litige impossible à clore
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le 08-12-2005 23:51
Bonjour, j'ai vendu un objet, un palm gps et le meilleur encherisseur m'a envoyé un mail trèèèès succin en disant qu'il ne le prenait pas finalement. J'ai engagé une procédure de litige cela fait 3 semaines environs et je ne peux pas le clore. En effet je n'ai pas accès à la proposition "Je ne souhaite plus communiquer avec l'acheteur ou ne souhaite plus attendre sa réponse." et du coup je ne sais pas comment réciupérer un avoir de mes frais de vente et de remise en vente.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
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10-12-2005
13:58
Ca y est !!!! Ebay a enfin débloqué la deuxième solution au bout de presque trois semaines !!!
J'ai enfin pu clore mon litige. Donc pour les autres patience ... et bon courage.
Merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider.
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09-12-2005
14:40
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ! Le deuxième choix est impossible à sélectionner, cela fait pourtant plus de 10 jours que j'ai ouvert le litige !
L'acheteur fait le mort et je me retrouve avec 2 objets sur les bras dont je ne voudrais pas payer les frais; malgré mes explications précises à Ebay, pas de réponse, et je vois que je ne suis pas la seule.
Si quelqu'un a LA solution... MERCI
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09-12-2005
14:22
bonjour
comment procédez vous pour clore ce litige ?
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09-12-2005
14:00
je suis dans le même as que vous et je crois avoir trouvé la réponse à notre problme
jai fouiné dans l'aide ebay, et ai trouvé que "si l'acheteur a répondu au moins une fois ou n'a pas répondu dans les sept jours , vous pouvez clore le litige"
donc, à moins que votre acheteur ne vous réponde , vous devea attendre 7 jours (mesure prise par ebay, sans doute pour favoriser le dialogue entre acheteur et vendeur)
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09-12-2005
08:44
et bien je suis désolée mais ça ne m'aide pas car je ne peux rien sélectionner. La seule phrase qui est disponible c'est celle où l'on est d'accord et qu'il prend l'objet et que je ne peux prétendre à aucun avoir. Les deux autre options ne sont pas possible à cocher.
Je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai oublié de faire quelque chose ...
J'ai écrit à Ebay dimanche dernier qui ne m'a pas répondu.
Aidez moi s'il vous plait.
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09-12-2005
00:35
bonsoir pour clore le litige il faut aller dans mon ebay
ensuite vous cliquez sur litige pour objet non paye.
ensuite sur afficher le litige. vous mettez clore le litige et ensuite sellectionnez la reponse pour votre remboursement. mais vous avez aussi demande d'avoir
qui est juste en dessous de litige. j'espere que mes renseignements vous aideront. cordialement
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