annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige impossible à clore

akhandar
Non applicable
Bonjour, j'ai vendu un objet, un palm gps et le meilleur encherisseur m'a envoyé un mail trèèèès succin en disant qu'il ne le prenait pas finalement. J'ai engagé une procédure de litige cela fait 3 semaines environs et je ne peux pas le clore. En effet je n'ai pas accès à la proposition "Je ne souhaite plus communiquer avec l'acheteur ou ne souhaite plus attendre sa réponse." et du coup je ne sais pas comment réciupérer un avoir de mes frais de vente et de remise en vente. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Afficher le sujet en entier
pimousse5
Non applicable
Bonjour, J'ai exactement le même problème ! Le deuxième choix est impossible à sélectionner, cela fait pourtant plus de 10 jours que j'ai ouvert le litige ! L'acheteur fait le mort et je me retrouve avec 2 objets sur les bras dont je ne voudrais pas payer les frais; malgré mes explications précises à Ebay, pas de réponse, et je vois que je ne suis pas la seule. Si quelqu'un a LA solution... MERCI