annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

menaces d'un acheteur.

ptitsruses
Non applicable
Bonsoir. je suis désespérée, une acheteuse avec qui g eu de supers contacts me menaces car elle regrette son achat! elle demande le remboursement, je suis po bete qd on enchéri c'est que l'on veus acheter? non? alors elle dis que la combi de ski n'est po chaude, qu'elle est déchirée...et en plus me menace a tout bout de champs avec des mails direct ma boite!! g tout gardé et signalé le litige a e bay qui, pour le moment, ne m'a po repondu. par contre aujourd'hui l'acheteur a deposé un litige pour mauvaise foi. que dois je faire? je suis vendeuse pro et c'est la moitié de mon chiffre d'affaire, si je perds mon statut sur e bay, je perds une partie de mes revenus. vraiment je ne pensé pas que l'on pouvez etre aussi tordu! moi qui prends tant de temps a faire mes paquets, qui contacte les acheteurs pour leur dire le numéro de colis...je les recontacte pour voir si ils sont contents!! tant de temps pour rien?? depuis qqs jours cette histoire me bouffe la vie! merci de me dire comment se regle ces choses là. merci et bonne soirée. p'tits rusés
Afficher le sujet en entier
rumbacola
Non applicable
bonjour, @ollamotte: ebay n'est PAS un site de vente aux enchères.... combien de fois faudra-t-il le dire???? A ceux qui croient encore qu'ebay est une salle de vente virtuelle, signalons qu'il s'agit uniquement d'un site qui met en relation des acheteurs et des vendeurs qui acceptent éventullement de traiter par le biais du jeu des enchères - un site de petites annonces en quelque sorte. A ce titre le règlement qui s'applique est celui de la VPC en général et non celui d'une salle des ventes. De plus, toute transaction qui ne se solde pas par l'acceptation explicite du contrat par les 2 parties (acheteur & vendeur) est potentiellement caduque: les acheteurs peuvent LEGALEMENT refuser d'acheter comme les vendeurs de vendre. C'est contraire au règlement d'ebay, mais le règlement d'ebay, que je sache, ne prime pas devant le code du commerce... Pour en revenir au cas précis de l'acheteuse de ptitsrusés, il est clair que c'est une emmer-deuse. Faut pas se prendre la tête avec ce genre de gabarit non plus. Faites vous renvoyer le produit à ses frais, remboursez-la et point barre. S'il lui prend de mettre une évaluation négative mettez-lui le suivi qu'elle mérite. Au vu de son profil c'est effectivement quelqu'un qui n'accepte guère qu'on lui reproche les travers qu'elle dénonce régulièrement chez les autres. Allez, encore un fois bon courage, vous en verrez d'autres!!!!!