Absence du vendeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2014 14:32
En temps que vendeur, je vais m'absenter 8 jours pour raisons médicales, comment signifier mon absence provisoire.
Merci de votre aide.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
16-12-2014
14:53
Bonjour,
En tant que particulier... vous n'avez rien pour signaler une absence..
- sauf à reprendre éventuellement chacune des annonces qui sont en cours pendant cette période et y indiquer vos dates de retour..
MAIS
- sachant que les potentiels acheteurs ne lisent pas.... c'est la porte ouverte aux ennuis (litiges ou tomates pour raisons diverses...)
Terminez vos annonces..
- celles qui le sont déjà----> ne les remettez pas en ligne...
Vous le ferez à votre retour.. c'est encore la meilleure méthode pour vous protéger...
😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
Merci beaucoup lingma85 , cela m'aide beaucoup.
Du coup pour ajouter au commentaire, en effet comme les annonces ne se lisent pas souvent ; il y a aussi la solution de reprendre uniquement tout les titres et d'y ajouter " rupture de stock jusqu'au......" ou soit " article indisponible jusqu'au........" . c'est mon intention , merci.
Du coup pour ajouter au commentaire, en effet comme les annonces ne se lisent pas souvent ; il y a aussi la solution de reprendre uniquement tout les titres et d'y ajouter " rupture de stock jusqu'au......" ou soit " article indisponible jusqu'au........" . c'est mon intention , merci.