annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abus du système d'évaluation

Bonsoir,
Je viens de vendre une chemise de nuit et j'envoie un message à l'acheteur lui demandant de me préciser son mode de règlement pour lui adresser la facture correspondante, car je précise dans mes annonces que pour le règlement par Paypal l'envoi ne se fera qu'en colissimo.
Dans les minutes qui suivent, l'acheteur me règle par Paypal mais avec les frais d'envoi au tarif lettre. Je lui rembourse donc son règlement Paypal en lui demandant de bien vouloir se conformer aux conditions précisées dans mon annonce et là il m'envoie ce message:
MADAME BONSOIR JE N AI PAS VU VOTRE REGLEMENT JE L AI ACHETEE AU DERNIER MOMENT SI VOUS NE VOULER PAS ANNULER LA VENTE MILLE EXCUSES MARTINE
Avant même que j'ai pu accéder à sa demande, il m'envoie un nouveau message me disant :
CECI EST LA 1 FOIS QUE CELA M ARIVE VOTRE EVL NEGATIVE EST BIEN MERITEE
Je lui envoie un message disant que son évaluation n'est pas justifiée car je ne fais qu'appliquer le règlement prévu par Paypal et voici sa réponse :

BONSOIR
VOS CONDITIONS NE SONT PAS CELLE DE EBAY ET C'EST A VOUS DE RESPECTER LES REGLES DE EBAY ET NON LES VOTRES.EN AUCUN CAS JE NE RETIRERAI MON EVALUATION ET C'EST AVEC PLAISIR QUE JE M'EN EXPLIQUERAI AVEC EBAY EN ESPERANT VOTRE RADIATION.
Merci d'avance de me donner votre avis sur cette affaire...

Afficher le sujet en entier
Je remercie les membres qui ont eu la gentillesse de me répondre et j'ai une autre question à "daniel" :
"j'ai un cas précédent toujours en cours, paiement Paypal avec envoi tarif lettre remboursé, nouvelle facture avec frais au tarif colissimo, l'acheteur me fait trainer en longueur depuis le 13 juin  avec des prétextes plus farfelus les uns que les autres pour régler (absence, fils malade, trop occupé pour venir payer sa facture, etc...) mais je note quand même au passage que depuis cette date elle a effectué d'autres achats sur ebay qui eux ont été payés...le comble...donc je décide de mettre un litige pour non paiement mais impossible de le fermer au bout de 4 jours car ebay a un paiement par paypal d'enregistré alors que ce dernier a été remboursé, j'ai donc du attendre le bon vouloir de l'acheteur de me régler après plus de 3 semaines après l'achat...
que faire dans ce cas???