annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur déçu

Bonjour et de bonnes fêtes à tous!

Un message car j'ai vendu un pull à une personne qui désire être remboursée. Elle me dit que le pull est élimé car lavé trop chaud.Seulement voilà...je pense ne l'avoir jamais porté, ni lavé, dans l'annonce il était spécifié "impeccable" et je restais entièrement disponible pour infos et photos.La transaction a eu lieu il y a presque 10jours...je viens de recevoir le message.
Ah oui, chose courante en ce moment de la part des acheteurs , elle menace d'ouvrir un litige...

J'ai proposé un renvoi à ses frais, qu'en pensez-vous?

Je trouve que ça devient très difficile de vendre, depuis l'impossibilité d'évaluer les acheteurs négativement, les mauvaises foi se déchaînent, les menaces fusent...

Merci pour vos conseils!
Afficher le sujet en entier
Euh oui...vous êtes la seconde personne à me dire ça, je n'y avais pas pensé!!!! Je vais suivre votre conseil, mais au-delà de ce fait, je me pose également des questions sur la tranquillité des vendeurs honnêtes. En peu de temps, c'est la seconde personne qui m'assaille de mails peu cordiaux et injustes en dépit de la proposition d'une solution. Le pouvoir aux acheteurs au risque de rouler, de se défouler sur les vendeurs...j'ai une autre vision du commerce, beaucoup plus équitable...
Merci pour votre aide, j'esquive une seconde évaluation négative injuste en proposant une solution qui me contrarie...
A bientôt