annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur de mauvaise foi

murielle0678
Non applicable

Bonjour,

J'ai ouvert la semaine dernière un litige pour non paiement d'un objet, en l'occurence un blouson de moto pour femme. Mon acheteur, après m'avoir fait attendre 5 jours après la fin des enchères et encore parce-que je l'ai contacté, m'a demandé d'annuler la vente prétextant qu'il pensait acheter un blouson pour homme. Le mot FEMME apparait dans le titre de l'annonce, en gras et majuscule et plusieurs fois dans le texte de l'annonce.

Je viens de clôturer le litige aujourd'hui, comment puis-je mettre à cet acheteur indélicat une évaluation négative, histoire que ça lui serve de leçon ?

Merci de vos réponses

Cdt

Afficher le sujet en entier

bonjour

déja ca n'est pas sur que vous ayez encore la possibilité d'évaluer et si c'est le cas résistez a l'envie de mettre une positive avec un commentaire négatif ( ebay les enlève sur simple demande )

 

" histoire que ça lui serve de leçon "

 

ca aussi évitez car si lui peut encore évaluer c'est une négative que vous recevrez et celle la sera dure a enlever

 

cordialement