le 21-11-2007 11:24
Bonjour,
Vendeuse sur Ebay depuis plusieurs années je n'ai jamais eu de problèmes et mes évaluations sont 100% positives;
Malheureusement avec le bazard des grèves je me suis mélangé les pinceaux et j'ai envoyé un colis à la mauvaise adresse.
J'ai donc immédiatement prévenu l'acheteur de mon erreur et je lui ai proposé au choix soit:
- d'être patient, une fois que le colis me sera retourné je lui renverrais de nouveau (je payerai alors 2 fois les frais d'envoi et ne gagnerai plus que 2 euros sur ma vente, tant pis pour moi c'est mon erreur)
d'être intégralement remboursé par chèque ou par paypal de l'intégralité de la somme versée.
Seulement voilà, l'acheteur me demande un "geste commercial":
un remboursement total des frais d'envoi
+
un nouvel envoi de l'article
=
au final pour moi, une vente qui m'aura non seulement pas fait gagné d'argent mais surtout fais perdre 4 euros + les frais de mises en vente.
C'est pourquoi j'ai refusé.
Il m'a alors envoyé un mail menaçant me disant qu'il été dans son droit et qu'il allait prendre les mesures nécessaires auprès d'Ebay.
Que dois je faire? Suis je obligée de lui rembourser ses frais et donc de lui offrir l'article?
Merci pour votre aide
Annabelle