annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur, excellent profil, qui ne répond à aucun message. (?)

groseille13
Non applicable
bonjour, il m'a acheté un livre le 26/06. depuis, il a reçu: - le contact simplifié envoyé par ebay,(le port n'était pas compté et il n'y avait pas mon adresse !) - un mail où je lui demandais si était d'accord pour un colissimo à 5 euros. (j'avais proposé 2 modes d'envoi) - un mail ou je lui donnais mon adresse. - un mail qui récapitulait - enfin, hier, un mail où je lui demandais qu'il me fasse connaitre ses intentions avant lundi10, dernier délai. il a mis une éval le 4 ou le 5 juin, donc il n'est pas en vacances s'il ne veut plus acheter cet objet, ça m'est complètement égal (4euros) mais qu'il réponde ! alors, lundi, qu'est ce que je fais ? faut il déclarer l'objet impayé ? déposer une plainte sur ebay, un litige ? je vends depuis peu de temps et c'est la première fois que ça m'arrive. s'il vous plait, venez à mon secours. je craque ! cordialement, groseille
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Groseile Il n'a plus d'activité depuis le 26 juin (le 4 juillet il a seulement reçu une éval), plus d'enchère, plus d'éval laissée. Le mieux est de faire une demande de coordonnées téléphoniques via eBay si vous voulez être fixée. Si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez ouvrir un litige Cordialement