annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur insultant

Bonjour à tous,

 

Je rencontre actuellement un problème avec un eBayeur..

Celui a acheté dans ma boutique un produit défectueux. Après réception de celui-ci, il m'envoie un message m'indiquant que l'objet était défectueux et que je devais le remplacer à mes frais.

Cela était bien entendu hors de question dans la mesure ou il était conscient que l'objet était défectueux, cela été indiqué dans le titre de l'annonce, et dans la description en gros, rouge, gras.

Après cela, pas de réponse de sa part, et il m'a laissé une évaluation négative ! Le comble.. Je lui ai donc envoyé un message sec mais restant poli, lui montrant ma surprise à la vue de son évaluation totalement injustifiée..

 

Ce jour, il me renvoie un message extrêmement insultant que voici (censuré bien entendu) :

 

"va te faire e***** ba**** c etai ecri fissurer en bat pas toute la coque alors rembourse moi"

 

Ce genre de message est totalement interdit... Dans cette optique que dois-je faire ? Contacter eBay pour que cet utilisateur soit banni ? Ou autre chose ?

 

Si je contacte eBay, l'évaluation négative injustifiée sera t-elle de ce fait retirée en cas de sanction prise contre l'acheteur ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

 

 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,


Je crois que vous faites un maximum d'efforts pour prendre des tomates!!!!!!!


j'en vois une autre ou vous avez vendu un objet 0,01 euro excusez du peu avec envoi en lettre 2,99 euros et écrit dans le descriptif "livraison gratuite"...


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200548657511#ht_500wt_916


Cela n'empêche pas de signaler les mails insultants avec le "signaler" en bas du mail.


Cordialement

 

-- Modifié par 4287danielj à 8 Feb 2011 18:41 CET