annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur mécontent

Bonjour, 2 semaines après la vente d'un objet l'acheteur me contact est me menace de lancer une procédure pour objet ne correspondant pas du tout à la description. Alors que la description était correcte. Que faire car je soupsonne l'acheteur de ne simplement plus vouloir l'objet ( car il a tout de meme attendu 2 semaines avant de me contacter à ce sujet). Ayant un profil 100% cela m'embeterais d'avoir une évaluation négative ( l'acheteur dit : "c'est quand meme dommage de casser un profil de 100% ..." ) D'avance merci pour vos réponses, Cordialement
Afficher le sujet en entier
yahiho
Non applicable
bonjour il va de soit que le chantage à l'objet ne correspondant pas à la description ne tient pas votre acheteur veut seulement que vous lui remboursiez l'objet celui-ci l'avais remis en vente et comme il ne s'est pas vendu, il veut simplement se le faire rembourser, le chantage à l'évaluation voilà ce qu'il a trouvé de mieux pour vous faire céder de plus comme vous lui avez déjà mis votre évaluation il en profite à vous de voir ce que vous avez à faire