annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur mécontent

Bonjour, 2 semaines après la vente d'un objet l'acheteur me contact est me menace de lancer une procédure pour objet ne correspondant pas du tout à la description. Alors que la description était correcte. Que faire car je soupsonne l'acheteur de ne simplement plus vouloir l'objet ( car il a tout de meme attendu 2 semaines avant de me contacter à ce sujet). Ayant un profil 100% cela m'embeterais d'avoir une évaluation négative ( l'acheteur dit : "c'est quand meme dommage de casser un profil de 100% ..." ) D'avance merci pour vos réponses, Cordialement
Afficher le sujet en entier
yahiho
Non applicable
dans la description qu'il avait faites sur l' objet qu'il vous a acheté il estimait bien que celui-ci était neuf puisqu'il le précise sur son annonce (objet 220033764394) il est bien mal fondé de vous repprochez quoi que ce soit il est vraiment gonflé, j'achète un objet, j'essaie de le revendre, il ne se vends pas je vais me le faire rembourser par le vendeur précedent, c'est trop facile