le 24-04-2013 22:37
Bonsoir,
Une acheteurse a acheté un de mes objets, elle ne m'a jamais payé, n'a jamais répondu à mes nombreux emails. J'ai ouvert un litige et toujours rien... Fatiguée de cette situation et désirant remettre mon objet en vente, j'ai demandé l'annulation de la vente et cette personne malhonnête ne valide pas l'annulation.
Au vu de ses diverses évaluations nous sommes plusieurs vendeurs a avoir des soucis avec cette personne.
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir remettre mon objet en vente ? J'ai contacté le service client d'ebay mais j'ai reçu un message automatique inutile.
Et une autre question que peut-on faire face à des acheteurs comme cette personne qui n'ont rien à faire sur ebay et qui ternissent l'image du site.
Merci de vos réponses !
attendez 7 jours aprés le litige sans relancer l'acheteur et fermez le litige comme indique si dessus, car si vous l’agacez il va répondre non et vous ne serez pas remboursé des frais ebay,
Bonsoir
Etant donné que vous n'avez pas fait correctement votre boulot de vendeur, cet acheteur a de beaux jours devant lui.................
Lorsqu'un objet n'est pas payé on ouvre un litige pour objet impayé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant votre objet est bloqué 7 jours et l'acheteur peut refuser l'annulation ce qui vous fera perdre le remboursement de la commission et en plus il peut se payer le luxe de vous mettre une tomate
Au terme des 7 jours, si l'acheteur n'a rien fait (et un conseil ne le titillez pas de trop) vous pourrez clore le litige en cochant je ne veux plus communiquer. et remettre en vente
Mais si vous aviez ouvert un litige pour objet impayé, l'acheteur aurait pris un avertissement ce qui l'aurait (au bout de 2) bloqué chez les vendeurs prévoyants qui ont paramétré leurs conditions requises pour les acheteurs...................
PS - votre acheteur n'a rien de malhonnête, il ne vous a rien volé que je sâche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-- Modifié par zena_lee à 24 Apr 2013 23:00 CEST