annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur plus que pointilleux et très limite...

Puis je rétracter une évalutions négatives mise par un acheteur?
J'explique: J'ai vendu un lot de vetements d'occasions, certains en très bon état, peu portés, et d'autres moins, mais quoi qu'il en soit sans tâche, sans trou, sans usure. Jusqu'à maintenant je pensais avoir compris la définition de l'occasion (voir mes évaluations) mais visiblement ce n'est pas le cas de mon acheteur qui m'envoi directement un premier mail ( dont je garde copie) spécifiant que mes tee-shirt sont tous pourris et qu'il n'est pas une poubelle ( je passe sur le language fleuri). Il me demande de faire quelque chose et vite. Je répond courtoisement que c'est la première fois que cela m'arrive et je lui rappelle (au vue de ses évaluations) que je ne proposais pas du neuf mais bien de l'occasion, déja portée, lavée... Je lui précise que je ne fais pas de reprise de mes articles (surtout lorsque c'est demandé si sympathiquement). Il m'envoie un second mail précisant que désormais c'est fait un des tee shirt est taché à la javel donc importable. Je suis perplexe! Je lui répond que je garde copie de son mail et que son action rend tout arragement vain. Il me colle une éval négative!
Je préfère laissé tombé toute discussion avec lui mais puis-je avoir un retrait d'éval de la part d'ebay...

Afficher le sujet en entier
sas78simon
Non applicable
Bonjour,

Malheureusement, depuis que sur ebay le système des évals fonctionne comme cela, les acheteurs ont tous les droits. Il existe bien une possbilité de faire annuler, mais seul l'acheteur peut la valider or si il a mis un négatif, ça m'étonnerait qu'il accepte de revoir sa copie.
Dans mon cas, j'ai même eu des évals nég d'acheteurs n'ayant pas donné suite à la transaction ( pas de paiement, ni de réponse aux messages ) !
En tout cas auprès de ebay, tu n'auras pas gain de cause...