annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur qui ne va pas chercher son colis et demande remboursement

pokipsi63
Non applicable
Bonjour, Pour la première fois, j'ai un problème avec un membre. J'ai vendu une housse de couette à une personne qui déclare aujourd'hui ne l'avoir pas reçue. Or, je lui ai adressé le paquet en colissimo et je suis sûre que ce colis est arrivé à destination (je l'ai suivi grâce à e-COMO). L'acheteur m'a dit ne pas avoir reçu l'avis de passage du facteur. Peut-être, mais je l'ai plusieurs fois prié par mail d'aller chercher son paquet. Je m'étais assurée auprès de mon bureau de poste qu'avec le n° de Colissimo (que je lui ai envoyé 4 fois) + la présentation d'une pièce d'identité, on lui remettrait son colis. Bien sûr, le colis m'a été renvoyé avec la mention : non réclamé. L'acheteur demande aujourd'hui le remboursement de son achat. N'est-ce pas un peu facile ???? Merci par avance de vos réponses !!! Je tiens à disposition de ceux que cela intéresse tous les mails que j'ai échangés avec cette personne. Pokipsi
Afficher le sujet en entier
pokipsi63
Non applicable
Je trouve qu'il n'est pas très honnête d'acheter un objet, de ne plus le vouloir et donc de ne pas aller le chercher à la poste. Je précise que la personne est allée dans la même période à la Poste chercher un autre colis (j'ai le mail...). Elle aurait peut-être pu demander 'mon' colis, non ? D'un côté, j'avoue que ce genre de situation me fatigue et j'ai envie de tout régler en remboursant l'intéressée (en déduisant tous les frais Ebay). Mais d'un autre, je trouve ce comportement vraiment incorrect. Et si je ne cède pas, cette personne n'osera peut-être plus agir de la sorte à l'avenir. Merci pour votre patience ! Toutes les réponses sont les bienvenues ! Pokipsi