annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse eronée

oo-aerith-oo
Non applicable
Bonjour,
J'ai recement vendu des articles a bas prix , la personne a payé 2,90 euros + 5,50 de frais de port (envois colissimo) par cheque.
Lors de la reception du cheque, j'avais internet en panne, j'ai donc envoyé les articles a l'adresse de la personne figurant sur le cheque (aucune autre adresse n'était mentionnée) pour ne pas perdre de temps.
Le colis m'en revenu avec la mention "NPAI", j'ai donc contacté l'acheteur et celui ci viens de me repondre que j'avais du agir par erreur...
J'ai verifié son adresse dans "aperçu des details de la commande" et en effet, l'adresse du cheque n'est plus la bonne...
Suis-je vraiment dans mon tord a 100% d'avoir envoyé le colis a l'adresse du cheque alors que le vendeur dans son mot me demandai juste de lui faire parvenir les articles sans me prevenir que l'adresse du cheque n'était aps la bonne (personnelement, pour moi aussi ce n'est pas la bonne adresse sur mon chequié...mais je previens toujours les vendeurs)
Je n'ai pas vendu souvent sur ebay, et je ne voudrai pas faire d'erreur.
Si je suis en completement en tord, je devrai renvoyer les articles a mes frais donc.
Sinon j'ai proposé a la personne de lui rembourser ses articles, ou de me renvoyé un cheque pour les frais de ports, cela semble t'il honete?
Merci pour vos reponses et bonne fetes a tous!
Afficher le sujet en entier
emma**bovary
Non applicable
Bonjour,
vous n'ouvrez pas le colis, vous corrigez l'adresse (puisque le nom doit être le bon), et vous revoyez au guichet du bureau de poste ( comme quand on fait suivre le courrier), normalement c'est gratuit
cordialement.