La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai besoin de votre avis. J'ai vendu ce jour un écran CRT 15" à 1€ à venir chercher sur place. Quand j'ai vu l'adresse de l'acheteur je lui ai demandé s'il avait bien vu que c'était à venir chercher sur place, et il me répond qu'il a pas vu et qu'il faut que j'annule son enchère.
Je suis d'accord l'erreur est humaine, mais quand même il va falloir que je paye les frais de comission sur prix de vente + frais de réinsertion de mon annonce, et ca m'ennuie un peu.
Pouvez-vous me dire comment faire s'il-vous-plaît?
Bonjour
Avec l'accord mutuel pour l'abandon de la transaction, si l'acheteur se trompe, le vendeur n'a pas de remboursement, c'est ce qui vient de se produire!
Heureusement, la commission n'était que de 0,05€!
Cordialement