annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation d'une transaction avec un litige en cours pour non paiement et toujours le silence de la part de l'acheteur.

Bonjour

 

j'attendais le paiement de l'objet pour l'expédier,mais pour non paiement,

J'ai ouvert un litige qui durera 4 jours. je suis toujours sans nouvelle de l'acheteur. 

Si toutefois il se décidait à effectuer le paiement personnellement; je ne désire plus avoir à faire à lui car je pense qu'il me donnera une mauvaise évaluation.

C'est un acheteur fantôme je préférerai ne pas traiter cette affaire avec cette personne.

 

Merci à vous 

 

Cordialement,

 

ljn27

Afficher le sujet en entier

Bonjour

 

Soit l'acheteur paye avant la clôture du litige , et normalement vous devrez envoyer l'objet.

 

Soit l'acheteur ne paye pas, vous clôturez le litige, vous mettez l'acheteur dans vos interdits et vous remettez votre objet en vente

 

cordialement