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Annulation de transaction

Bonsoir, une de mes ventes s'est terminée le 11 octobre. Malgré 6 relances, je n'ai eu aucune nouvelle ni paiement de l'acheteur. Le gestionnaire automatique de litige (que j'ai activé) a donc ouvert automatiquement un litige, et du coup, l'acheteur m'a écrit ! Pour me dire qu'il trouvait les frais de port trop élevés (6,80 euros pour un colissimo de 633 g), et souhaitait que je lui envoie le parapluie acheté en format lettre !

Devant autant de mauvaise foi, je souhaite annuler la vente purement et simplement.

Mais dans ce cas, l'acheteur peut-il mettre une évaluation négative, sachant qu'un litige a été ouvert ? Merci

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Ah bon, je croyais que le fait d'avoir ouvert un litige empêchait l'acheteur de laisser une évaluation.  Génial le système d'éval : en gros, l'acheteur, ici de mauvaise foi, peut me descendre, mais de mon côté je ne peux rien faire puisque je ne peux mettre qu'une positive ! C'est n'importe quoi.

Merci en tout cas pour la réponse rapide. Bonne soirée.