le 17-04-2012 19:10
Bonsoir à tous,
J'ai un souci avec un acheteur qui ne m'a toujours payé par chèque au bout de 10 jours et qui ne répond pas à mes messages;j 'ai donc voulu annuler la transaction car je n'ai pas envie de perdre du temps avec ce type d'acheteur ni sérieux, ni honnète.De plus, je ne souhaite plus moi non plus vendre l'objet pour d'autres raisons ( minuscule défaut constaté à la dernière minute,à l'emballage).
Or, en voulant annuler la transaction, j'ai fait une fausse manip et ai cliqué à la question "ouvrir un litige pour paiement non reçu".J'ai donc voulu revenir en arrière mais impossible!!! Bêtement, j'ai pensé qu'en cloturant le litige ,ce serait possible.Or, je n'avais pas d'autres choix que de cliquer sur paiement reçu pour cloturer le litige!!!
Résultat, je ne peux plus annuler cette transaction au motif que le paiement a été reçu ( ce qui n'est pas le cas!!!).
Je sais, je me suis mise dans la m... toute seule mais n'y a t-il pas un moyen de faire disparaitre ce litige cloturé pour pouvoir annuler enfin cette transaction??? Que puis-je faire? j'ai de mon coté contacter le service clients par mail pour m'aider. J'espère seulement que c'est possible sinon , je suis encore + dans la pannade!!!
Merci pour vos conseils.
J'ai informé mon acheteur qui pour l'instant ne se manifeste toujours pas!
Bonjour,
Mon conseil...faites le mort et ne titiller pas votre acheteur. Vous êtes dans une situation inconfortable. Il peut ne pas vous payer et vous n'y pourrez rien. Vous perdrez vos frais de commission. Il peut aussi vous évaluer et...vous n'y pourrez non plus rien...
Alors...passez à autre chose...en croisant les doigts.
La prochaine fois...litige objet non payé...point barre.
Cordialement