annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler une vente après clôture d'un litige

Bonsoir à tous,

J'ai vendu un vêtement à une Ebayeuse allemande qui ne m'a payé que trois semaines après la fin de la vente et après ouverture d'un litige. Et encore elle ne l'a fait que partiellement par Paypal. Selon Ebay le litige est clos.

Mais si le reste du paiement ne me parvient pas par Paypal, alors qu'elle m'a écrit dans l'avis de réception qu'elle l'envoyait dans les deux jours, existe-t-il un moyen d'annuler cette transaction, quitte à la rembourser ? En effet, j'ai pu constater que 'Résoudre un problème' ne s'affichait plus dans les 'Autres actions'.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.
Afficher le sujet en entier
Merci pour votre commentaire, mais je crois qu'il y a un malentendu.

1) J'ai ouvert un litige pour annuler la vente suite au non paiement de l'objet. L'acheteuse a refusé l'annulation et a payé partiellement.

2) L'objet n'est pas expédié, puisqu'il n'a pas été payé intégralement.

Donc, dans ces conditions, si le règlement n'est pas fait intégralement, est-il possible de rembourser l'acheteuse et d'annuler définitivement la vente ?