annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler une vente après clôture d'un litige

Bonsoir à tous,

J'ai vendu un vêtement à une Ebayeuse allemande qui ne m'a payé que trois semaines après la fin de la vente et après ouverture d'un litige. Et encore elle ne l'a fait que partiellement par Paypal. Selon Ebay le litige est clos.

Mais si le reste du paiement ne me parvient pas par Paypal, alors qu'elle m'a écrit dans l'avis de réception qu'elle l'envoyait dans les deux jours, existe-t-il un moyen d'annuler cette transaction, quitte à la rembourser ? En effet, j'ai pu constater que 'Résoudre un problème' ne s'affichait plus dans les 'Autres actions'.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.
Afficher le sujet en entier
Bonjour.

L'acheteuse m'a dit qu'elle compléterait son règlement aujourd'hui ou demain. Si je n'ai rien reçu mercredi au soir, je la rembourse. Cela me semble un délai raisonnable. Par ailleurs, je l'ai mise dans mes enchérisseurs interdits, sous au moins quatre de ses pseudos...

Je prends le risque d'une évaluation négative, mais je disposerai toujours du commentaire de suivi. Dernier point, qu'est-ce que je risque au niveau d'Ebay ? Avertissement ? Ou autre joyeuseté du même genre ? 

Merci de vos conseils de ce matin.