le 11-09-2010 13:57
Bonjour,
Apparemment la cafetière Senseo neuve mise sur Ebay ne fonctionne pas.
Après échanges de mail avec l'acheteur qui m'a l'air de bonne foi, je souhaite annuler la vente afin de ne pas payer les frais d'Ebay.
Je vais me rendre au domicile de l'acheteur, pas très loin de chez moi, pour récupérer l'appareil).
Mais voilà mon problème:
L'acheteur a déjà payé par Paypal, comment le rembourser? Y a-t-il une procédure pour cela?
Comment cela se passe?
Qui paie les frais de port pour l'envoi initial? (J'imagine que c'est pour ma pomme)
Merci beaucoup pour votre aide!
Bonne après-midi!
Bonjour
il vous faut d'abord envoyer une demande d'annulation de la vente
.
Dans vente réussies ,
Aller sur le menu déroulant a droite
puis décocher la case objet livré
.
Sur le meme menu deroulant
cliquer sur resoudre un probleme
Puis choisir l'option " je desire annuler la vente "
et choisir le motif qui vous convient
.
l'acheteur aura 7 jours pour repondre qu'il est ok
et ainsi vous recupererez
vos frais ebay sur la vente
( mais pas ceux de la mise en vente )
.
Ensuite l'acheteur doit vous renvoyer l'objet
si possible avec un suivi
( colissimo ou autre )
frais de retour a sa charge
.
une fois que vous aurez reçu votre objet
vous le remboursez via paypal ( objet + frais de port aller )
comme il a payé par paypal