annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après cloture du litige l'acheteur envoie un avis de payement !!

Bonjour à tous,
Après avoir déposé un litige le 05-10 suite au non payement d'objet pour ma vente du 21-09, j'ai cloturé celui-ci hier lundi 13, avec le motif suivant : Le vendeur a mis fin à cette communication et a demandé un avoir de la commission sur le prix final.
Alors que l'acheteur avait cessé toute communication depuis bien longtemps, puisqu'il n'a même pas daigné répondre au litige, Ho miracle celui-ci m'envoie aujourd'hui un avis de payement sans un mot ni excuse! Je pense qu'il se moque du monde (pour rester polis) et bien sur je ne souhaite plus rien vendre à cette personne !
Comment régler le problème sans en plus risquer de me prendre une mauvaise évaluation ?

Dans l'attente merci
GM

Afficher le sujet en entier
Bonsoir, 
LITIGE CLOS Sans Réponse - Et  Vous ne Souhaitez plus Lui Vendre - Je pense que C'est un CHQ/ en Prime - Retour a l'Acheteur ...
- La Négative .. Vous Riquez de toute Façon de l'Avoir -
- Vous Pourrez Tenter l'Annulation : Avec votre Litige..
" Avec  Cela .. Il faut rester POLIS - GENTILS - Etc...
Cordialement..