le 14-09-2014 01:23
Bonjour !
Après avoir conclu, envoyé l'objet d'une une vente,et que le client ne se manifeste pas,Faut il réclamer son évaluation ou pas ? Beaucoup de clients négligent de les remplir et il faut souvent insister pour l'obtenir au contraire de moi qui évalue leur paiement dès qu'il arrive sans présumer de l'issue future de la transaction en cours. Merci pour votre réponse.
Cordialement
belohasinge
Bonjour ;
Je pense que ceux qui ne vous mettent pas d'éval , ce sont des acheteurs déçus par la pile qu'ils ont reçu ;
Dans certaines de vos annonces ,vous mettez une photo de plusieurs piles et souvent vous n'en proposez qu'une seule à la vente ; vous allez me dire que dans le titre et la description il n'y a pas de S à pile , certains acheteurs ne font pas attention à ce détail et doivent se faire avoir . Vous devriez préciser au moins dans le titre : 1 PILE , pour vous éviter les problèmes .
Ce n'est que mon avis , maintenant vous faites comme vous voulez .
Cordialement .