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Arnaque par paypal, tous les acheteurs peuvent acheter gratuitement?

Bonjour,
Paypal permet les arnaques : ce qui m'est arrivé.
Un acheteur m'a acheté un objet sur ebay et payé par paypal. La tansaction s'est effectué le 20 décembre 2007. J'ai envoyé l'objet en même temps qu'un autre vendu ce jour là. L'acheteur  a choisi que j'envoie l'objet par lettre simple (donc sans suivi) et non par colissimo. L'acheteur m'a mis en litige paypal qui a remboursé l'acheteur. L'autre objet vendu ce jour la est arrivé le 26 décembre d'après l'évaluation qui m'a été laissé. Donc l'acheteur a recu l'objet et a enplus mon argent (40euros). Paypal ne m'aide pas du tout à résoudre le problème donc paypal protège les escrocs. N'importe qui même moi peut se servir de cet arnaque.
Cordialement, en espérent une réponse de votre part.
Mon numero de litige paypal est : PP-400-600-878.
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Comme on ne va pas recommencer la polémique , voilà l'intervention d'un membre de Paypal aujourd'hui sur le même sujet :

Bonjour à tous,

Tout d’abord, un acheteur PayPal ne peut pas annuler son paiement quand il le souhaite.

Par contre, comme pour toutes transactions financières, les acheteurs peuvent effectuer des oppositions au paiement auprès de leur banque (ils disposent  jusqu'à 6 mois pour le faire à l’international). Dans ces cas particuliers, ceux sont les banques qui traitent les dossiers et qui décident si oui ou non l’acheteur doit être remboursé. PayPal n’est donc pas décideur dans ces dossiers mais nous essayons d’aider nos vendeurs en constituant un dossier. Pour cela, les vendeurs doivent nous fournir, en autre, des numéros de suivis prouvant la livraison des objets. Sans ces informations, la banque décidera en faveur de leur client.
Ce qui signifie que nous devront reprendre les fonds du vendeur et que des frais de dossier (de 11,50 EUR) lui seront facturés.

C’est pourquoi, il est primordial en tant que vendeur de toujours envoyer les objets avec des numéros de suivi. Car cela s’avère être le seul moyen de vous défendre en cas de litige pour objet non-reçu.

Sachez également qu’eBay et PayPal ont deux règlements différents, et que si vous vos acheteurs choisissent un envoi économique (car vous leur avez laissé le choix) et qu’ils signalent un litige sur PayPal, un numéro de suivi vous sera systématiquement demandé.

Cordialement,

 Frédérique_PayPal