annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon colis n'a pas été reçu par l'acheteur

Bonsoir, Je vous écrit car j'ai un soucis et n'est pas trouvé de réponse adéquate dans le forum. J'ai envoyé le 22 mars dernier une lettre-bulle contenant un jeu vidéo. Ce dernier a été envoyé en lettre simple, donc pas de suivi. Or, à ce jour, mon acheteur n'a rien reçu, alors que d'autres colis partis le même jour sont bien arrivé, depuis plusieurs jours. Que va-t-il se passer s'il porte plainte pour objet non reçu. Je n'ai pas envie, ni même les moyens de le rembourser. Il s'agit d'une somme de 40 euros. Merci beaucoup pour votre réponse car je suis très stressée par cette histoire. Corinne.
Afficher le sujet en entier

Avez vous trouver une solution? j'ai envoyé mon colis le 10.03en même temps que 3 autres qui ont été recu! j'ai offert les frais de port et il a payé par paypal, il veut ouvrir un litige je suis dégouté je l'ai envoyé moi ce coli!!c'est trop facile d'acheter et dire qu'on ne recoit pas!! Je vais devoir rembourser!!??pouvez vous m'aider?