annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin de vos conseils

Bonjour à tous, Une de mes ventes s'est terminée le 15/02,j'ai reçu le paiement de l'acheteur 15 jours aprés.J'ai aussitôt posté le colis qui est arrivé à destination le 3/03.J'ai envoyée deux messages à l'acheteur pour m'assurer qu'il est bien reçu le colis,mes messages sont restés sans réponse.Ce matin,le facteur me remet le colis en retour à l'envoyeur car l'acheteur n'est pas venu le chercher à la poste.Esceque je dois renvoyer ce colis à mes frais (colissimo à 8 eur).Merci pour vos réponses

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour L'acheteur est manifestement indisponible, ou bien il n'a pas eu d'avis de passage du facteur (encore qu'il aurait dû dans ce cas manifester quelque inquiétude!) . Envoyez un mail signalant que le colis vous a été retourné à la fin du temps de garde par la poste et demandez-lui de se manifester dès que vous pourrez le lui renvoyer. Normalement, le colis n'étant pas ouvert, vous pourrez le réexpédier sans frais supplémentaires. bien entendu, ce n'est pas à vous à repayer d'éventuels frais de renvoi. Cordialement

Réponses (2)

Réponses (2)

marie2606
Non applicable
bonjour, Moi, j'ai re-payé pour un colissimo revenu car non réclamé, la poste n'a pas voulu le reprendre gratuitement. L'acheteur de bonne foi m'a remboursé ce second envoi. bonne journée
Merci chris d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée