annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin de vos conseils

Bonjour à tous, Une de mes ventes s'est terminée le 15/02,j'ai reçu le paiement de l'acheteur 15 jours aprés.J'ai aussitôt posté le colis qui est arrivé à destination le 3/03.J'ai envoyée deux messages à l'acheteur pour m'assurer qu'il est bien reçu le colis,mes messages sont restés sans réponse.Ce matin,le facteur me remet le colis en retour à l'envoyeur car l'acheteur n'est pas venu le chercher à la poste.Esceque je dois renvoyer ce colis à mes frais (colissimo à 8 eur).Merci pour vos réponses
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour L'acheteur est manifestement indisponible, ou bien il n'a pas eu d'avis de passage du facteur (encore qu'il aurait dû dans ce cas manifester quelque inquiétude!) . Envoyez un mail signalant que le colis vous a été retourné à la fin du temps de garde par la poste et demandez-lui de se manifester dès que vous pourrez le lui renvoyer. Normalement, le colis n'étant pas ouvert, vous pourrez le réexpédier sans frais supplémentaires. bien entendu, ce n'est pas à vous à repayer d'éventuels frais de renvoi. Cordialement