annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,J'ai bien envoyé l'objet mais l'acheteur me dit ne pas l'avoir reçu et veut le remboursement

Bonjour, un acheteur m'a fait plusieurs proposition pour acheter mon objet, Allant de 4,50E à 1E, ma réponse était toujours non et il a fini par acheter au prix indiqué, ensuite j'ai bien envoyé l'objet en lettre prioritaire comme toujours et là il m'annonce qu'il ne l'a pas reçu et me demande le remboursement, ça ne fait pas énornement de temps que je suis vendeur particulier sur ebay, je me demande quoi faire. Merci.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour,

 

je pense hélas que le litige va suivre mais que vous n'aurez quà vous incliner

grâce aux filouteries permise par paypal

 

 

pour les suivants

 

1 votre acheteur en interdit
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

2
paramétrez vos conditions requises pour les acheteurs

 

cochez surtout les cases entourées de bleu
mon ebay>>>recapitulatif>>>mon compte >> sur colonne de menu a gauche >>section mon ebay>>>préférence du site>>>préférence de vente>>>> au milieu de la section "conditions requises pour les acheteurs" cliquer sur afficher (à droite)>>>puis sur modifier  (à droite)>>>et là vous y êtes :

 

puis lisez les autres et voyez vos choix avec un bémol tout coché = moins de clients....à peser !

 

 

0 acheteurs interdits + Image conditions acheteurs.jpg

Réponses (3)

Réponses (3)

ARNAQUE CLASSIQUE de la part de certains acheteurs , y en a peu mais de plus en plus

à quand le retour des évaluations neutres et négatives pour les acheteurs ?

désolé pour toi , mais tu ne peux rien faire (pas de preuve d'envoi !)

conseil : ne jamais rien envoyer sans n° de suivi...

                                                      Bonjour ;

 

                                 @jeneedpc

 

                               Hé oui, voilà ce qui arrive lorsque vous acceptez paypal et que vous envoyez sans suivi. S'il ouvre un litige pour objet non reçu , c'est cuit pour vous. Paypal va le rembourser avec vos sous . Vous êtes tombé sur un petit filou qui connait le "truc" .

Malheureusement , il n'y a aucune parade .

 

                                     Conditions d'utilisation du Service PayPal

 

 

                               Mettez le dans vos "Interdits" pour ne pas vous faire avoir une seconde fois .

 

                                     Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

 

Cordialement .

Bonjour,

 

Vous avez ete reglé avec pay pal > vous devez obligatoirement envoyer en suivi , Car si litige PP vous avez pas de N° de suivi donc PP ponctionneras votre compte du montant des frais de port + l'objet

 

Votre client vous a bien eu , et vous vous avez tout perdu

 

Il vous reste plus qu'a rembourser votre acheteur par PP

 

Cdlt