annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,J'ai bien envoyé l'objet mais l'acheteur me dit ne pas l'avoir reçu et veut le remboursement

Bonjour, un acheteur m'a fait plusieurs proposition pour acheter mon objet, Allant de 4,50E à 1E, ma réponse était toujours non et il a fini par acheter au prix indiqué, ensuite j'ai bien envoyé l'objet en lettre prioritaire comme toujours et là il m'annonce qu'il ne l'a pas reçu et me demande le remboursement, ça ne fait pas énornement de temps que je suis vendeur particulier sur ebay, je me demande quoi faire. Merci.

Afficher le sujet en entier

bonjour,

 

je pense hélas que le litige va suivre mais que vous n'aurez quà vous incliner

grâce aux filouteries permise par paypal

 

 

pour les suivants

 

1 votre acheteur en interdit
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

2
paramétrez vos conditions requises pour les acheteurs

 

cochez surtout les cases entourées de bleu
mon ebay>>>recapitulatif>>>mon compte >> sur colonne de menu a gauche >>section mon ebay>>>préférence du site>>>préférence de vente>>>> au milieu de la section "conditions requises pour les acheteurs" cliquer sur afficher (à droite)>>>puis sur modifier  (à droite)>>>et là vous y êtes :

 

puis lisez les autres et voyez vos choix avec un bémol tout coché = moins de clients....à peser !

 

 

0 acheteurs interdits + Image conditions acheteurs.jpg