annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour aidez moi

psgman1
Non applicable
Bonjour Il y a environ 2 mois que j'ai vendu un objet sur ebay. L'objet fonctionnait parfaitement mais après plus d'une semaine que l'acheteur ait reçu l'objet, j'ai reçu une plainte de sa part comme quoi l'objet ne fonctionne pas très bien. Il y a maintenant 3 jour, j'ai reçu une nouvelle plainte d'ebay me disant que si je ne rembourssait pasl'objet mon compte serait suspendu. Que dois-je faire?
Afficher le sujet en entier
Bonjour, S'il s'agit de la Playstation, vous avez noté à la suite de l'évaluation négative reçue, que l'acheteur voulait vous échanger son appareil en panne contre le votre. Avez-vous de quoi étayer cette version ? Sinon difficile de se prononcer. Je ne suis pas vendeur et ne sais quoi vous conseiller mais il me semble anormal qu'eBay tranche ainsi en votre défaveur sans avoir d'éléments contre vous.