le 04-09-2014 12:00
Bonjour,
J'ai reçu une mauvaise évaluation pour un objet envoyé. La personne a dit que l'objet était arrivé en mille morceaux, alors que j'emballe toujours avec soin et mets du papier bulle plus que la normale.
Le problème, c'est que je me demande si cette personne est honnête car j'avais (comme toujours quand les objets ont de la valeur) pris un recommandé avec accusé de réception, avec assurance d'un montant égal ou supérieur à l'objet.
La personne a donc dû signer la prise en charge du colis, et BIZARREMENT, n'a fait aucune remarque au livreur. Elle m'a contacté le lendemain pour me dire que l'objet était en mille morceaux ??? Qu'en déduire ??? Pour ma part j'estime avoir été droit et surtout ce qui me choque c'est que si l'objet est réellement arrivé en mille morceaux, elle aurait dû s'en apercevoir quand le facteur lui a remis le colis en mains propres... surtout qu'il s'agissait d'un vase d'une taille importante.
A cause de ça une mauvaise évaluation qui pour ma part ne correspond en rien...
Je souhaiterai faire rectifier son évaluation, mais ne sais comment faire.
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Bonjour ;
<< Je souhaiterai faire rectifier son évaluation, mais ne sais comment faire.? >>
Là , ce n'est pas gagné ; http://pages.ebay.fr/help/feedback/allaboutfeedback.html
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1461
Vous pouvez répondre à cette évaluation en laissant un commentaire juste en dessous : voir l'explcation dans le lien que je vous ai donné .
Cordialement .
Bonjour,
et si c'était vrai ? il n'y a pas que des fraudeurs qui trichent avec paypal sur ebay .
même bien emballé , un objet peut casser et les morceaux ne pas faire de bruit à la réception ,puisque justement, bien amortis ...
ps :demandez lui quand même de vous envoyer des photos de la casse ...