Comment envoyer une facture à mon acheteur qui veut un mode de livraison particulier ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2014 12:22
Bonjour.
Je viens de vendre un objet et mon acheteur me demande une livraison par colissimo (il paye les frais, pas de problème) alors que je proposais un envoi en point relais. Comment faire pour modifier la facture ?
De l'aide me serait bien utile...si je parvenais encore à vendre quelque chose car j'ai proposé sur mes dernières ventes des options d'envoi différentes donc MERCI à qui pourra m'aider 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Refaites une demande de paiement avec le bon montant de frais de port... ("réinitialisez" la facture------> voir menu déroulant au bout du titre de votre vente)
- vous attendez le paiement et vous expédiez par colissimo et vous aurez le n° de suivi en cas de souci..
😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié