le 20-05-2014 18:38
Bonjour,
Peut être pourrez vous m'aider....
Une cliente achete un de mes article en achat immédiat, puis me demande d'annuler son achat !
Malgrés le fait qu'elle m'a tué mon achat immédiat pour rien (j'ai payé pour 10 jours, elle a achetée au bout de 2 jours pour rien, donc j'ai payé pour rien), je décide d'être sympa et d'ouvrir un litige à l'amiable pour annuler cette transaction.
Le problème est que cette personne ne répond plus, et n'a toujours pas accepter l'annulation !! et que, du coup, je vais devoir payer la comission de vente !!!
Que faire ?
Je ne suis pas à quelques euros près, mais j'avoue être énervée de devoir payer pour des acheteurs indécits....
Bonjour ;
@ les-petits-prix-de ;
Suivez les conseils de Cadelac57 ;
Extrait du règlement : << Si l'acheteur a accepté d'annuler la transaction ou s'il n'a pas répondu, vous recevrez sur votre compte vendeur un avoir de la commission sur le prix final dans un délai de sept à dix jours ouvrables suivant la date de clôture du litige.>>
<< L'acheteur dispose de sept jours pour répondre au litige. Si vous n'avez pas de nouvelles de l'acheteur à l'issue de ce délai, vous pouvez clore le litige et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.>>
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html
Cordialement .