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Vouliez-vous dire : 

Demande d'annulation de son achat, et plus de nouvelles !!!!

Bonjour, 

Peut être pourrez vous m'aider....

 

Une cliente achete un de mes article en achat immédiat, puis me demande d'annuler son achat !

Malgrés le fait qu'elle m'a tué mon achat immédiat pour rien (j'ai payé pour 10 jours, elle a achetée au bout de 2 jours pour rien, donc j'ai payé pour rien), je décide d'être sympa et d'ouvrir un litige à l'amiable pour annuler cette transaction.

 

Le problème est que cette personne ne répond plus, et n'a toujours pas accepter l'annulation !! et que, du coup, je vais devoir payer la comission de vente !!! 

 

Que faire ?

 

Je ne suis pas à quelques euros près, mais j'avoue être énervée de devoir payer pour des acheteurs indécits....

Solutions approuvées (4)

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Si j'ai bien compris vous avez ouvert un litige pour annulation de transaction .......... si l'acheteur ne répond pas ......... rien n'est perdu ........ au bout de 7 jours vous pourrez clôturer vous-même ce litige et serez remboursé de la commission Ebay

 

Pour confirmation, lire la page d'aide ebay

http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html

 

Extrait :

L'acheteur dispose de sept jours à partir de la date d'ouverture du litige pour répondre.

L'acheteur peut soit accepter soit refuser d'annuler la transaction.

Si l'acheteur ne répond pas dans les sept jours, vous pouvez clore le litige et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.

 

                                  Bonjour ;

 

                   @ les-petits-prix-de ;

 

                Suivez les conseils de Cadelac57 ;

 

                Extrait du règlement : << Si l'acheteur a accepté d'annuler la transaction ou s'il n'a pas répondu, vous recevrez sur votre compte vendeur un avoir de la commission sur le prix final dans un délai de sept à dix jours ouvrables suivant la date de clôture du litige.>>

                                                        << L'acheteur dispose de sept jours pour répondre au litige. Si vous n'avez pas de nouvelles de l'acheteur à l'issue de ce délai, vous pouvez clore le litige et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.>>

 

                                  http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html

 

                      Cordialement .

Bonjour ,

malheureusement vous avez bien perdu vos frais de commission s'il n'y a aucune réponse . Essayez de la recontacter .

Vous auriez dû ouvrir un litige pour objet non payé , mais il est trop tard vous ne pouvez plus ouvrir de litige .

Cordialement .

Bonsoir

Ouvrez un litige pour non paiement pour récupérer vos avoirs de vente une annulation ça va l'encourager de refaire la même comédie avec un autre vendeur

http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CreateDispute&hc=1&hm=uk%601d72f%2Baad3

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