annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'annulation de son achat, et plus de nouvelles !!!!

Bonjour, 

Peut être pourrez vous m'aider....

 

Une cliente achete un de mes article en achat immédiat, puis me demande d'annuler son achat !

Malgrés le fait qu'elle m'a tué mon achat immédiat pour rien (j'ai payé pour 10 jours, elle a achetée au bout de 2 jours pour rien, donc j'ai payé pour rien), je décide d'être sympa et d'ouvrir un litige à l'amiable pour annuler cette transaction.

 

Le problème est que cette personne ne répond plus, et n'a toujours pas accepter l'annulation !! et que, du coup, je vais devoir payer la comission de vente !!! 

 

Que faire ?

 

Je ne suis pas à quelques euros près, mais j'avoue être énervée de devoir payer pour des acheteurs indécits....

Afficher le sujet en entier

 

Si j'ai bien compris vous avez ouvert un litige pour annulation de transaction .......... si l'acheteur ne répond pas ......... rien n'est perdu ........ au bout de 7 jours vous pourrez clôturer vous-même ce litige et serez remboursé de la commission Ebay

 

Pour confirmation, lire la page d'aide ebay

http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html

 

Extrait :

L'acheteur dispose de sept jours à partir de la date d'ouverture du litige pour répondre.

L'acheteur peut soit accepter soit refuser d'annuler la transaction.

Si l'acheteur ne répond pas dans les sept jours, vous pouvez clore le litige et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.