le 07-11-2013 17:12
vous venez de m'envoyer un message au sujet de mon foulard BURBERRY que je viens de mettre en vente sur votre site en m'annonçant que vous le retiriez car c'était une contrefaçon.
Mais qu'est-ce que cela veut dire, ce n'est en aucun cas une contrefaçon d'aucune sorte, je l'ai acheté neuf dans un magasin BURBERRY dans le nord de la France, un certain prix et nullement hors la loi.
Je pense que vous venez de faire une erreur et vous m'accusez gratuitement d'une chose totalement fausse.
Auriez-vous l'obligence de la rectifier et de la réintégrer. Je vous en remercie
Bonjour,
Vous ne venez pas de vous adresser à Ebay... mais avez mis un message dans un forum où les répondants sont des usagers comme vous...
Vous écrivez au Service Client (en haut et à droite de cette page) pour leur manifester votre mécontentement et apporter la preuve de ce que vous avancez..
J'espère que vous serez écoutée..
Mais ne remettez par cette annonce en ligne telle qu'elle est.... il y va de la pérénité de votre compte vendeur..
bonjour dans le doute ils préférent supprimer les annonces