le 02-01-2015 21:17
Bonsoir,
mon problème est une première pour moi :
Je n'ai aucune réponse de l'acheteur sur le Point Relais "Mondial Relay" choisi.
Ce dernier a bien réglé mais son achat mais ne donne pas suite à mes emails.
Que faire dans ce contexte ?
- Envoyer l'article à un point relais par défaut (celui le plus proche du domicile de l'acheteur) ?
- Attendre que l'acheteur se manifeste ?
- Annuler la vente ?
- Contacter eBay ?
L'objectif étant bien sûr d'aboutir à une solution qui ne lèse personne (ni l'acheteur ni moi-même) en termes de satisfaction et d'évaluation...
Vos avis éclairés seront les bienvenus.
Merci par avance.
Bonsoir,
ça m'arrive aussi régulièrement.
Envoi TOUS LES JOURS d'un message demandant le point relais et par la messagerie Ebay, et par la messagerie perso de l'acheteur. ça peut mettre 10 jours pour avoir une réponse mais au moins, l'acheteur reçoit son colis là où il l'a demandé et ne viendra pas vous chercher des poux sur la tête.
Si vraiment il ne répond pas, message ultime via EBAY : "a defaut de reponse de votre part, envoi au relais le + proche de chez vous selon MondialRelay"...
Après, dans tous les cas, relais choisi ou pas, il faut encore gérer ceux qui "oublient" d'aller chercher leur colis malgré les alertes !!!
cdt,