Bonsoir, je me tourne vers vous car je pense que je sui en train de me faire arnaqué..............j

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-09-2013 21:25
Bonsoir, j'ai vendu une robe debut aout à un membre e bayeur. Dans mon annonce, je demande un paiement sous 5 jours MAX et une prise de contact sous 3 jours.......;au bout de 8 jours, malgré mes mail.pas de nouvelles......je téléphone au numéro indiqué....pas attribué......................................je demande donc l annulatu=ion de la vente..
Je remets en vente ma robe.;quelqu un encheri dessus ( autre pseudo ).l enchere se termine et il remporte la vente...au bout de 4 jours, pas de nouvelle malgré mes nombreux mail..............je regarde les coordonnées de l ebayeur et me rends compte qu il sagit du même NOM.......................de la même personne !!! je vois ROUGE, je demande illico l annulation de la vente.......au bout du 7 eme jour !!! elle se manifeste ! pretexte une absence pour congès ( possible en Aout )elle me donne son portable et l'on prends contact.
Elle refuse donc l annulation de la vente.
Elle me paie.par virement............................je lui envoi la robe en colissimo comme convenu.............elle me rappelle en me disant ( robe magnifique, mais je vous assure ce n'est pas une 8 ans mais une 6 ans ).....je m 'etonne..mais pas de chance, je n ai pas pris la photo de l'étiquette.
Je suis correcte...si elle dit VRAI, c'est une erreure de ma part..je lui propose donc le remboursement de son ACHAT+FRAIS >ENVOI+FRAIS DE RE ENVOI.
Le temps passe....elle ne me renvoi pas la robe.....................je lui demande ou cela en est...elle ne repond pas à mes TEXTO....je lui téléphone......elle me coupe au nez !!!! je lui laisse un message et lui envoi un mail récapitulatif via E BAY.
3 jours plus tard soit hier......elle me rappel, l'air de rien, pas genée..............................
Prétéxtant que son fil lui avait pris son téléphone.....eu bon OK, soyons COOL...il lui avait pris son PC aussi?????
Je crains sincerement que la robe soit portée........elle en a eu largement le temps......je lui précise donc que SI LA ROBE A ETE PORTÉE JE NE REMBOURSERAI PAS.................................................
Que dois je faire svp? Merci
Et desolée pour le mail à ralonge !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir ,
Ne faites rien ou plutôt oui ,faites comme elle : faites la morte !...
Vous en avez déjà bien trop fait pour quelqu’un qui vous mène en bateau ...
De toute façon cette personne semble être la mauvaise foi incarnée et tant pis si elle vous colle une tomate rouge !
Passez à autre chose .
Si vous êtes un particulier vous n’êtes pas tenue d'accepter les retours et si vous êtes pro le délai de réflexion de 7 jours après réception étant écoulé ,laissez la moisir dans sa mauvaise foi évidente ...
Cordialement ,
Juan .