le 06-10-2016 20:31
bonjour,ai passe commande,mais sans ouvrir compte tous c est bien passe,ai reçu confirmation commande e bay,suivi sans compte,la confirmation de pay pal du payement.je decide ouvrir compte,mais depuis ma commande est inexsistente,le texte dit qu il y a eut une erreur,et que je ne suis ni le vendeur,ni l acheteur.J ai tape le munero d objet,objet n existe pas,pareil avec le mail de l acheteur,et son speudo pareil. N Y COMPREND RIEN C ET MA PREMIERE COMMANDE SUR E BAY sa commence mal. merci de votre concours
coprdialement
Lorsque vous avez passé votre commande, à la fin du processus ebay vous a sans doute demandé de créér un mot de passe.
A mon avis vous ne l'avez pas fait.
Vous avez un créé un compte par la suite. Dans ce cas votre achat ne pourra pas être rattaché à votre compte.
Si vous aviez renseigné le mot de passe dans la foulée de votre achat un compte ebay aurait été créé automatiquement et votre achat serait automatiquement rattaché.
Si vous aviez bien renseigné ce fameux mot de passe dans la foulée contactez le service client en haut aide pour confirmer le compte.