annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Certaines de mes annonces passent de "livraison internationale" à "livraison France". l

Bonjour,

 

J'ai déposé ces derniers jours des annonces soit via Turbo Lister, soit via les "annonces invendues".

Hier soir, en relistant des objets, je m'aperçois que certaines annonces "Livraison internationale" sont passées :

- en livraison France

ou

- remise en main propre.

 

Idem le "retour refusé" devient accepté.

 

J'ai beau modifier via Turbo et synchronisé, ou sur le site même... Excepté deux annonces, d'autres restent en "livraison France"... Ou passent de "livraison France" à remise en main propre...

Quand je modifie l'annonce, elle semble juste... Mais je retourne sur l'annonce quelques secondes/minutes plus tard... Rien n'a changé... :::  "Remise en main propre" ou "Livraison France".

 

Sur Turbo lister, mes annonces sont bien en "livraison internationale". J'ai remarqué qu'elles passent en "l'acheteur vient chercher" sur Turbo "Statut des annonces en cours"....

Mais si je modifie ici, finalement, rien ne change sur le site même d'ebay.

 

Autre infos :

le retour accepté peut être modifié... Cela a fonctionné.

 

J'ai envoyé un mot à Ebay...

 

Est-ce dû à une maintenance d'ebay ???

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

 

Si oui, comment le contrer ???

 

Je vous remercie vraiment beaucoup de votre aide !!!

 

En passant, j'ai une autre question ::: je suis abonnée aux newsletters d'Ebay... = je ne les reçois jamais. Résultat, je n'ai pas été avertie d'une promotion pour les particuliers..

 

Encore merci beaucoup !!!!

Excellente semaine, bon courage et bonnes ventes à vous !

Cordialement

Dominique

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

Je vérifie une à une mes annonces sur Mon ebay....

 

Certaines sont ok, d'autres restent en France métropolitaine..

 

La seule solution que j'ai trouvé est :::

- supprimer l'annonce

- utiliser Turbo Lister et remettre l'annonce en vente

- cliquer sur mon annonce pour vérifier "livraison monde entier et retours refusés".

 

J'en ai modifié ainsi 3 sans problème... Elles apparaissent maintenant telles qu'elles devraient.

 

Je repaie les frais d'insertion, mais tant pis....

Voilà,

 

Pour une annonce ::::

Je VIENS de le faire :

à l'origine : livraison internationale.

 

Depuis hier (au moins quand je me suis aperçue) : livraison France
.

 

Via le site d'ebay, je modifie à l'instant : je clique sur "livraison internationale, monde entier"... Je visualise mon annonce. C'est bien marqué "livraison monde entier"....

J'enregistre....

 

Je retourne sur mon Ebay. J'actualise la page récap.

Je clique sur mon annonce....
Surprise :::: l'annonce est passée en :::: remise en main propre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Par contre, sur Turbo lister, statut des annonces :::

pour cette annonce, il est bien spécifié ::: livraison internationale.... Même si je synchronise, rien n'y fait.....

 

et j'oubliais ::: les délais d'envoi qui disparaissent aussi !!!!

Merci bien et les retours refusés qui deviennent des retours acceptés ??????!!!!

 

 

Les frais d'envoi sont trop variables. Tout dépend de la destination, du mode d'envoi... Je peux en avoir 5 uniquement pour la France et pour un seul objet....

 

De toute façon, cela n'explique pas... Puisque pour d'autres annonces, tout est resté comme d'habitude ::: livraison internationale...

 

Par contre, pour d'autres, la livraison internationale est passée en remise en main propre et retour accepté
.

 

d'autres, remise en main propre et retour refusé

Etc...

 

Pourquoi, quand je modifie, cela apparaît bien, semble-t-il sur ebay, puis quand je reclique via mon Ebay, la livraison est devenue de "livraison internationale" à livraison en main propre à livraison en France ???!!!

Surtout que j'accepte Paypal, surtout que pour des annonces, il n'y a pas de problème....

Or les objets ont été mis entre vendredi et dimanche !!!

 

Il y a eu un énorme bug chez Ebay, oui....

 

Hier, j'ai dû vérifier manuellement les retours sur turbo lister.... Annonce par annonce... J'ai eu des surprises !!!

 

Je me souviens avoir rencontré une fois un problème... De livraison internationale, l'annonce était passée en France seulement....

 

Et les newsletters que je ne reçois jamais ???? Un problème d'absence de montant pour les envois peut-être ???

Alors que j'ai tout coché soigneusement, que mon logiciel antispam est bien paramétré (j'utilise un logiciel très spécial)!!


Navrée, mais oui , Ebay bug !

 

Bonne journée à vous, j'espère que vos annonces sont restées sans problème !!!!

Bonsoir

Je dis juste ce que j'ai remarqué hier, les vendeurs qui n'indiquent pas les frais d'envoi ont tous leurs nouvelles annonces avec remise en mains propres, j'ai même écrit à ceux que je connais pour leur signaler et ils ne s'en étaient même pas rendu compte.

 

Le délai de livraison a effectivement disparu, je viens de vérifier

Pour les retours je ne sais pas car ce sont des professionnels donc les retours sont nécessairement acceptés.

 

J'ai personnellement mis plus de 200 objets en vente dans le week-end et il n'y a aucun problème sur mes annonces ainsi que sur celles de ceux qui ont mis en vente en indiquant les frais d'envoi.

 

Il n'empêche que ça craint car la plupart acceptent Paypal et remise en mains propres et Paypal ne font pas bon ménage... et cela signifie que certains acheteurs vont en profiter pour payer avec FDP gratuits, c'est pas cool....

 

Une fois il y a eu un bug qui mettait les frais d'envoi à 0 dès qu'on modifiait une annonce. Ebay avait mis 2 semaines à corriger et ils n'ont donné aucun outil pour remettre les dégâts à niveau.....

 

 

Suite mon message envoyé cette nuit à Ebay, voici leur réponse que je viens de recevoir...
Comme quoi, le problème provient bien de leur site...

Vaut mieux vérifier ses annonces!!!!!!

::::::::::

 

RE: Messages d'erreur et problèmes techniques SR# 1-5351428616



Cher membre,

 

J’ai bien reçu votre email du 12 novembre 2012 concernant vos annonces et vous en remercie.

Je suis Bethany Sabatier et c’est avec plaisir que je vous réponds.

J’ai bien noté que lorsque vous mentionnez livraison internationale dans vos annonces, mais que l’option remise en main propre et livraison en France se mets automatiquement.

Je comprends votre désarroi face à cette situation.

En effet, je regrette de vous apprendre que nous rencontrons actuellement des problèmes techniques qui pourraient affecter vos annonces.

Rassurez-vous, nous travaillons à la résolution de cette situation, et vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée de la part de toute l’équipe eBay.

 

Cordialement,

Bethany Sabatier,

 

Le Service clients d'eBay

Bonjour

 

Si vous mettiez les frais d'envoi cela n'arriverait pas

 

J'ai remarqué ceci hier chez d'autres vendeurs qui n'indiquent pas les frais d'envoi dans leurs annonces