le 12-11-2012 04:49
Bonjour,
J'ai déposé ces derniers jours des annonces soit via Turbo Lister, soit via les "annonces invendues".
Hier soir, en relistant des objets, je m'aperçois que certaines annonces "Livraison internationale" sont passées :
- en livraison France
ou
- remise en main propre.
Idem le "retour refusé" devient accepté.
J'ai beau modifier via Turbo et synchronisé, ou sur le site même... Excepté deux annonces, d'autres restent en "livraison France"... Ou passent de "livraison France" à remise en main propre...
Quand je modifie l'annonce, elle semble juste... Mais je retourne sur l'annonce quelques secondes/minutes plus tard... Rien n'a changé... ::: "Remise en main propre" ou "Livraison France".
Sur Turbo lister, mes annonces sont bien en "livraison internationale". J'ai remarqué qu'elles passent en "l'acheteur vient chercher" sur Turbo "Statut des annonces en cours"....
Mais si je modifie ici, finalement, rien ne change sur le site même d'ebay.
Autre infos :
le retour accepté peut être modifié... Cela a fonctionné.
J'ai envoyé un mot à Ebay...
Est-ce dû à une maintenance d'ebay ???
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Si oui, comment le contrer ???
Je vous remercie vraiment beaucoup de votre aide !!!
En passant, j'ai une autre question ::: je suis abonnée aux newsletters d'Ebay... = je ne les reçois jamais. Résultat, je n'ai pas été avertie d'une promotion pour les particuliers..
Encore merci beaucoup !!!!
Excellente semaine, bon courage et bonnes ventes à vous !
Cordialement
Dominique
Suite mon message envoyé cette nuit à Ebay, voici leur réponse que je viens de recevoir...
Comme quoi, le problème provient bien de leur site...
Vaut mieux vérifier ses annonces!!!!!!
::::::::::
RE: Messages d'erreur et problèmes techniques SR# 1-5351428616
Cher membre,
J’ai bien reçu votre email du 12 novembre 2012 concernant vos annonces et vous en remercie.
Je suis Bethany Sabatier et c’est avec plaisir que je vous réponds.
J’ai bien noté que lorsque vous mentionnez livraison internationale dans vos annonces, mais que l’option remise en main propre et livraison en France se mets automatiquement.
Je comprends votre désarroi face à cette situation.
En effet, je regrette de vous apprendre que nous rencontrons actuellement des problèmes techniques qui pourraient affecter vos annonces.
Rassurez-vous, nous travaillons à la résolution de cette situation, et vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée de la part de toute l’équipe eBay.
Cordialement,
Bethany Sabatier,
Le Service clients d'eBay