annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coliéco et colis perdu

bjr, envoi d'un colis en coliéco le 16 sept. et la personne habitant sur Lyon, n'a toujours rien reçu. elle a signalé cela à Ebay dans un dossier litige. je suppose que la Poste se désengage de toutes responsabilités et que le colis est perdu. mais est-ce que je dois rembourser en totalité la personne ?? c'est elle qui a demandé en colieco donc elle doit assumer seule la perte, non ? ou puis-je lui proposer le remboursement de la moitié du montant ? c'est super énnervant. comment faites-vous ou avez-vous fait dans ces cas là ? car *Ebay s'est pris les frais de com' et je ne les trouve pas d'une aide judicieuse. merci pour vos réponses. ouioui70
Afficher le sujet en entier
bonjour cela est arriver a moi aussi mais bon je lui ai proposer de lui rembourser !! mais la dames ma joliment dit de lui remboursés la moitier car bon vous perder quand meme votre objet et elle sont argent donc 50/50 c'est bien maisd maintenant je le fais savoir dans ma description que si la poste perd un objet je ne suis en rien responsable car c'est vrai que des peronnes s'amuse a encherir et dire qu'il on envoyer l'argent ou alors demander lui qu'il vous envoi le virement du payement qu'il le scanne et l'envoi par e-mail voila bonne journee