annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comission sur prix final compté deux fois a cause d'offre de la 2nd chance

Bonjour
Voila j'ai reçu ma facture suite à mes ventes sur ebay.
Et je remarque que suite à une offre de la seconde chance la comission sur le prix final a ete compté deux fois. Je ne sais pas si cela est du au fait que j'avais ouvert un litige pour non paiement.Je l'ai clos car le meilleur encherisseur m'avait dit que cetait sa fille qui avait encheri et pas lui et que donc il ne voulait pas l'objet.Donc suite à ça j'ai clos le litige et ebay m'a dit que j'allais recevoir le remboursement de la comission.Sauf qu'apparement c'est pas le cas.Comment faire pour l'obtenir car payer 17euros alors que normalement c'est 12 euros.....
Merci bien!
PS:comment payer mes comissions apres car dans mon message ça dit que j'ai choisi paypal et que donc ça se fera automatiquement mais sur ebay dans les aides ils marque soit par rib soit par cart;e bancaire et qu'il faut enregistrer sa carte
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Oui, c'est normal que deux commissions soient dans un premier temps facturées

Vous avez cloturé le litige, l'avoir sur la vente non payée vous a été accordé, il sera crédité sur votre compte vendeur 8 à 10 jours après la cloture et viendra en déduction de vos frais

Si vous avez choisi le prélèvement automatique sur paypal, ça se fera automatiquement sur paypal à la date indiquée sur votre facture

Cordialement
Poser une question à la communauté