le 23-05-2012 17:13
Bonjour,
J'ai vendu un objet DIMANCHE, l'acheteur a ignoré mes mails et mes factures pour me payer. Je lui ai renvoyé un mail aujourd'hui lui demandant si les produits l'intéressaient toujours ou si je devais cloturer la vente.
Elle m'a répondu que mon mail l'a agressé, insulté et que si elle avait pas ses produits demain JEUDI, elle me mettrait une éval négative puis que j'aurai toutes les façons une évaluation négative.
Je lui ai renvoyé un mail lui expliquant que je voulais juste savoir si elle voulait vraiment de mon objet ou si c'était juste une vente dans le vent (comme ça arrive de + en + malheureusement).
De plus, je lui facture 2,50e de port alors que je paye 3,13e mais rien à faire...
je souhaite vivement annuler la vente. Je ne préfère pas faire affaire avec une pareille hystérique.
Comment puis je procéder poru annuler la vente et l'empêcher de me mettre une évaluation négative ??
Merci pour vos réponses, je suis désemparée..
re
non plus maintenant ; d' ailleurs toutes mes ventes jusqu' à peu etaient sans paypal
et pas de probleme
cdlt
re
gardez le mail dans lequel elle stipule ses mauvaises intentions pour le joindre à votre demande à ebay
vous pourrez egalement lui repondre :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?PersonalizedFeedbackLogin
et dites lui que les vendeurs maintenant regardent les evaluations laissées par les acheteurs
cdlt
bonjour
vous ne pouvez annuler la vente sans son accord !!
vous ouvrirez un litige pour objet non payé apres 4 jours pleins et le cloturerz comme tel 4 jours pleins apres
elle prendra un avertissement
vous recupererez vos frais
si elle evalue négativement vous demanderez le retrait à ebay ( jusqu' à obtention)
cdlt
re
vous devriez decocher paypal de vos annonces !!
je trouve que ceux qui paient en cheque sont moins speeds !!
de plus vous proposer l' envoi en lettre qui est incompatible avec paypal :
où se trouve le numero de suivi en cas de litige
cdlt
Ok, jsuis une bille !
🙂
J'viens de modifier mes annonces et virer paypal de mes modes de paiements acceptés.
Bon allez, faut que je reste zen maintenant et que j'arrive à oublier cette hystéro.
Merci pour votre aide.
Oui vous avez raison.
Mais je croyais que c'était obligatoire de proposer paypal ?
bonjour
@jolie , lisez donc la réponse que j'ai fait dans votre autre question
des litiges moi j'en ai pas
cordialement
Je me rends malheureusement compte que ce genre de comportement est récurrent.
J'ai de plus en plus de litiges avec mes acheteurs. Ils payent pas, Ils sont jamais contents, Ils menacent...
C'est à me dégouter de vendre sur Ebay 😞
Merci bcp pour vos réponses.
J'ai plus qu'à espérer qu'elle retrouve la raison.
Elle m'a finalement payé dans le but de me mettre une évaluation négative.. Je crois rêver...
C'est une folle.