annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment annuler une vente

magaliec
Non applicable
Bonsoir, une personne m'a acheté un jouet hier soir, elle se rend compte ce matin que le port est trop cher et me demande d'annuler la vente!( le port était indiqué dans l'annonce, et ce sont les frais postaux, rien de plus) Bien sur, pas un mot d'excuse, elle a apparemment déjà fait ce coup là et a l'air de trouver ça normal... Comment faire pour récupérer les frais de mise en vente, et comment mettre une évaluation en conséquence à cette personne sans prendre une évaluation négative en retour? Par avance merci pour votre aide. Bonne soirée. Magalie.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

magaliec
Non applicable
Rebonsoir, merci beaucoup pour vos réponses rapides, je vais le contacter pour lui expliquer tout ça... et l'inciter à ne pas répondre au litige!!! Bonne soirée et merci encore. Magalie.
P.S. Il faut attendre 8 jours pour pouvoir ouvrir un litige.
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Ouvrez un litige pour objet non payé dès que le délai le permet(8 jours). Avec une personne de mauvaise foi, éviter l'accord mutuel qui, s'il peut être ouvert immédiatement et préserve l'acheteur,il rend celui-ci complètement responsable du remboursement: s'il refuse l'accord, le litige est définitivement clos et le remboursement refusé. si l'acheteur ne répond pas au litige, il ne pourra pas vous mettre d'évaluation, donc, patientez. http://pages.ebay.fr/help/tp/unpaid-item-process.html Cordialement
Bonsoir, Il faut ouvrir un litige pour objet non payé. La commission sur vente vous sera remboursée. Si l'objet trouve preneur à l'issue de sa remise en vente, vous n'aurez pas à supporter de nouveaux frais d'insertion. Les options, elles, restent dues. Ce n'est qu'à l'issue du litige, et si l'acheteur n'y a pas répondu, que vous pourrez l'évaluer négativement sans risque de représailles.