le 28-03-2011 22:09
Bonjour ,
J'ai vendu sur ebay un objet , dans l'annonce il était bien précisé que 1- la vente était pour un seul objet 2- une autre annonce avec un objet identique était disponible en meme temps 3- Je n'acceptais pas les retours.
L'acheteur a payé son objet (au bout de 13 jours!!) via paypal. Il le reçoit et ouvre un litige car il pensait avoir 2 objets et non un. Raison du litige : " Objet non conforme à l'annonce". Il demande donc tout naturellement le remboursement de la totalité de la somme (frais de port compris). Paypal me demande de rembourser, trouvant la raison injustifiée, j'ai refuser le remboursement total. Mais l'acheteur, a entre temps retourné l'objet! Résultat : Je dois rembourser la totalité car l'objet m'a été retourné!
N'y a -t-il pas un moyen de contester le litige et la décision de remboursement car je perds sur toute la ligne pour une personne qui ne sait pas lire une annonce????
Bonjour
Vous pouvez contester la décision, ou téléphoner à paypal, mais à mon avis vous perdrez votre temps.