Comment créer un litige objet non payé alors que le délai a expiré ?
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le 06-08-2009 15:30
2 mois que j'attends un paiement. J'ai fais confiance à l'acheteur et aujourd'hui le délai nécessaire (45 jours) pour ouvrir un litige pour non paiement a expiré.
J'ai contacté par email l'encherisseur. Pas de réponse de sa part. Aprés contact au téléphone il y a plus de 15 jours, ce dernier ne répond plus à mes appels.
J'en déduis qu'il ne veut pas payer.
En attendant je ne peux pas récuperer les avoirs sur les frais de cette vente.
Que me reste 'il comme recours ?
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06-08-2009
15:40
Bonjour,
Vous n'avez plus aucun recours !
Il ne faut jamais (sous aucun prétexte) laisser passer le délai des 45 jours.
Vous avez perdu votre commission.
Vous ne pouvez même pas mettre d'évaluation négative à votre acheteur.
Votre seul "vengeance" sera de l'interdire d'enchérir à nouveau sur vos objets : Interdire un enchérisseur
La prochaine fois, ouvrez un litige car vous contribuerez ainsi à exclure de la communauté les mauvais payeurs. Là, votre acheteur n'aura aucune sanction du tout.
Cdlt,
Vous n'avez plus aucun recours !
Il ne faut jamais (sous aucun prétexte) laisser passer le délai des 45 jours.
Vous avez perdu votre commission.
Vous ne pouvez même pas mettre d'évaluation négative à votre acheteur.
Votre seul "vengeance" sera de l'interdire d'enchérir à nouveau sur vos objets : Interdire un enchérisseur
La prochaine fois, ouvrez un litige car vous contribuerez ainsi à exclure de la communauté les mauvais payeurs. Là, votre acheteur n'aura aucune sanction du tout.
Cdlt,
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