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Comment défendre mon profil ?

Bonsoir

Voilà je viens d'avoir un souci avec un acheteur qui n'est pas allé cherché son colis à la poste depuis 1 mois et n'a pas été averti de la présentation.  Je recois un message ce jour cette personne ouvre illico un litige bloque le paiement paypal. Sauf que j'avais gardé le recu de la poste et l'ai envoyé à Ebay ainsi que le lien de la poste. Paypal doir analyser la situation et me tenir informée. Cela dit l'acheteur peut-il tout de même me laisser une mauvaise éval ? car elle est très nerveuse et agressive. Quel droit ai-je par rapport à cela ? puis-moi aussi à la fermeture du litige évaluer en fonction ? Il n'est pas normal de pas pouvoir défendre son profil que l'on soigne quand on n'est en rien responsable des litiges...et si cela dégénère je me verrai obligée de partir de la baie.

Merci de m'avoir lu.

Amicalement.

Charlotte

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Bonsoir,

 

Malheureusement en tant que vendeuse, il n'y a pas grand chose à faire ! Même quand vous avez raison, vous avez tord.

 

Je viens d'en faire les frais en limitant les frais de livraison au max pour faire un peu face à la concurrence qui envoi souvent en lettres. Voulant garder un suivi, j'envoi en enveloppes lettre max, lettre suivie ; tout en proposant l'enveloppe cartonnée lettre max bcp plus sure. Mais tout le monde choisit l'enveloppe lettre suivie et bien qu'il soit précisé sur ma page livraison que ce mode d'envoi peux entrainer un surplus à payer à la poste si le poids dépasse, une gentille acheteuse vient de me laisser une belle tomate. Mes évals étaient au top mais comme je n'en avait que 14 sur 12 mois venant de recommencer mes ventes, elle à fait baissé mon profil à 93 % et a dû prendre un malin plaisir à faire redescendre toutes mes étoiles qui étaient toute à minimum 4,8.

Le plus desagréable est sa façon de parler mal aimable je pense qu'il vaux mieurx la voir sur ebay qu'en vrai.

Elle me dit que mes montres sont moins chères en espagne, eh bien elle n'a qu'à relancer l'économie en Espagne ..! et n'avait qu'à se passer de m'acheter je ne l'y ai pas forcé.

 

Tout ça pour vous dire que vous tomberez toujours sur des personnes désagréables, parfois malhonnêtes, même si vous faites tout parfaitement..

 

Si vous deviez recevoir une rouge, votre profil plus que positif parle pour vous et ce n'est pas 1 mauvaise qui effacera les 500 bonnes, les gens savent bien qu'une personne insatisfaite sur 500 c'est la ....... sur qui il ne fallait pas tomber.

Ils achètent bien à des vendeurs qui ont parfois 10000 mais 100 mauvaises en 6 mois...

 

Attendez simplement la réponse de Paypal...

 

Lorsqu'on achète qq chose normalement on surveille l'arrivée , on ne compte pas sur le vendeur pour le faire à sa place (sinon les vendeurs qui envoient des centaines de colis chaque mois seraient mal barrés)

Ne vous tracassez pas et laissez couler..

 

Cordialement, Julie